Pages

dimanche 20 novembre 2011

Jupe à volants d'hiver

C'est la période des marché de Noël. J'adore me promener dans ces marchés, dans les petits villages (beaucoup plus intimes et touchants que ceux des grandes villes). En ce beau dimanche de Novembre, j'ai donc pris la route de Cervières, dans la Loire. Rien de particulier à voir au niveau des exposants (un poil kitch), mais Cervières est un charmant petit village. Endroit idéal pour faire les photos de ma nouvelle jupe...

Parce que, y'a pas à dire, faire de jolies photos seule, dans l'appart', avec la luminosité actuelle, et ben, c'est pas facile. Heureusement, que mon "accompagnateur" de Felletin, a bien voulu jouer le photographe (et il a bien aimé!). Je trouve ses photos très belles. Elle révèle très bien le calme, et l'esprit de Novembre de ce dimanche (en plus de vous montrer ma jupe).



  
Bon, pour parler de la jupe, rien à signaler. Modèle déjà testé ici. Pour cette version d'hiver, j'ai choisi une broderie anglaise noire de chez Fabrics Addict. On ne voit pas l'intérieur, mais j'ai fini la ceinture intérieur avec un liberty Misti. Côté finition, je pense que c'est une de mes meilleures réalisation. 

Je pense que je vais garder cette habitude des Marchés de Noël, pour faire mes photos... enfin, si l'accompagnateur est ok! 


Bonne Semaine!



10 commentaires:

  1. Jolies photos malgré la l'indigente lumière de novembre et juppe féminine: 17.5/20.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, tu me donnes envies, avec ces jolis photos de campagne... Je rêve moi aussi de marcher dans un petit village... Ta jupette est très jolie, les volants, ça donne toujours quelque chose de joyeux, je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos de saison pour une tenue de saison elle aussi.
    les jupes à volants, c'est super, l'esprit petite fille qui revient :)

    RépondreSupprimer
  4. très chouettes photos! et très jolie jupe... en fait, tu me donnes carrément envie d'une jupe à volants ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une certaine sérénité qui ressortent de ces photos, c'est très agréable à regarder! Bravo pour ta jupe aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai ça fait envie ce joli village ...avec des couleurs d'automne avec une jolie jupe à volants et un gentil accompagnateur

    RépondreSupprimer
  7. *Anonyme: Merci, mais avec 17.5/20, ca va être compliqué de faire mieux ;-)

    *Mathilde: c'est vrai que j'ai cette chance d'être dans une région où montagne et campagne se mélangent. Merci pour la jupe.

    *Blanche Neige: Exactement, l'esprit "petite fille". Ce genre de jupe me permet d'être féminine sans avoir un look tailleur/talons aiguille.

    *By night: Merci. Je te conseille ce patron, il est vraiemnt top!

    *Stéph: Sur le moment, c'était vraiment impressionant. L'eau du lac ne bougeait pas, on aurait cru à un miroir. Merci pour la jupe.

    *Mam: Allez faire un tour par là-bas, c'est vraiment sympa (mais sans "mon" accompagnateur) ;-)

    Merci pour les commentaires sur les photos. Je passerai le message...

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est vraiment très sympa ! C'est mon futur projet dès que j'ai fini mon en-cours. Tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa les photos ;)
    Et jolie jupette ! J'aime bien les jupettes à volants...

    RépondreSupprimer