Collector!


Les Aniline Girls et Maud (Made In Me Couture) nous ont fait un super cadeau le jour des 25 ans de la boutique Aniline: un patron pour faire un tote bag collector et un petit berlingot...

 

Des totes bags... j'en ai déjà pleins. Mais comme m'a dit Mélanie: " on n'a jamais assez de tote bag!" Et je crois qu'elle a raison! J'ai donc décidé de consacrer celui-ci à mes Geekeries (tablette, liseuse, casque...)! Même si, comme dirait mon frère, on ne dit plus geekerie!


Comme il me restait pas mal de tissu (extérieur et doublure), j'ai voulu faire une pochette pour ma tablette. Bien sûr, j'ai fait ça à la va-vite et elle est trop petite pour la fameuse tablette, mais parfaite pour mon casque et ma Kobo. Du coup, j'ai dû en faire une autre (cette fois plus grande pour la tablette). Pour le berlingot, je n'ai pas utilisé les tissus proposés dans le Kit, je voulais que toutes mes geekeries soient assorties. Par contre, j'ai bien mis la petite médaille, elle aussi collector!!

 
Côté patrons, tout est quasiment maison et bidouille. Sauf le berlingot: j'ai utilisé le montage proposé par Aniline, à l'exception des coutures de finitions (coutures classiques et non à l'anglaise).
Pour le tissu, le devant du Tote Bag était dans le kit (c'est là qu'on est chanceuse). Je l'ai complété avec un beau tissu gris de chez Aniline et doublé avec un coupon de mon stock (qui vennait de Mondial Tissu).


Encore un Grand Merci pour cette Journée de début Juin, pour ces cadeaux et pour ces Superbes Rencontres!!

Commentaires