Japon à Fleurs


Plus de 4 mois sans avoir pris le temps d'écrire 2 ou 3 lignes ici... et pourtant ma garde-robe, mon stock de tissus et mes idées ne font qu'augmenter!! Je profite donc de ce weekend de 4 jours pour vous montrer quelques-unes de mes pièces préférées...




Alors on commence par une nouvelle Japon. Ce patron de Made in Me Couture est vraiment un basic pour moi et peut être adapté à toutes les sauces. Pour cette nouvelle version, j'ai craqué sur un jeans fleuri de chez Aniline


Je n'ai vraiment rien modifié au patron... un vrai puzzle! Je porte cette veste en toutes occasions, habillée ou décontract'... été comme hiver (ben oui, je l'ai fait cet hiver).

 

Pour les photos, j'ai demandé à Monsieur de les prendre lors d'un weekend à Paris... il se pourrait qu'un autre article soit publié bientôt... pourquoi pas une jupe pour aller avec cette veste? A suivre...

Commentaires

Enregistrer un commentaire