Rose & Gris Toulouse


Grâce à l'homme, j'ai quelques photos d'avance et je vais pouvoir rattraper mon retard. Aujourd'hui, on commence avec la Datura!


J'ai fait cette couture l'hiver dernier, au moment de la folie des Datura. Mais le froid aidant, j'ai un peu compliqué la tâche en rajoutant des manches. Je n'ai pas voulu sortir ma calculette et faire des heures de math pour réaliser cette blouse. J'ai juste fait confiance à mon instinct (ou 3eme oeil!): j'ai tenté avec les manches de ma Sureau! La Datura en 38, la Sureau en 40: ça ne tombe pas pile poil, mais suffisamment bien pour que je me lance.

 

Le tissu et le biais viennent de Toulouse. Lors d'un premier voyage, mes parents m'ont rapporté ce beau plumetis gris, de chez Toto, je crois. Ce tissu est d'une douceur incroyable, mais énormément froissable! Le biais, lui vient de chez Petit Pan. Je voulais quelque chose de flashy... ils ont super bien choisi!


Je suis super contente de ma tunique, mais va savoir pourquoi, je ne l'ai jamais porté... Peut-être qu'avec le MMM d'octobre, elle sortira enfin de mon armoire! 

 

PS: Promis la prochaine fois, je passe au maquillage avant le shooting...

Commentaires

  1. encore une fois, je l'ai vu en vrai est elle est très sympa! à porter absolument avec la grisaille qui arrive elle va être une vraie dose de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai plus qu'à tricoter un gilet pour aller avec!!
      En fait, non! J'aurais jamais le temps ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'association de ce beau biais coloré avec le gris de ta jolie tunique :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie cette datura! Ca rend vraiment bien avec les manches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu grâce à toi si j'ai cette tunique... Merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire