Pages

vendredi 18 juillet 2014

Bird de Printemps

Presque 4 mois sans blogger... Je profite donc d'une soirée seule à la maison pour reprendre mes habitudes de célibataire: lecture de blogs, Les Experts sur TMC, plateau repas... et nouvel article!


Je ne vais pas vous montrer un projet d'actualité, mais une airelle de Printemps. Je l'avais commencé cet hiver, en la laissant un peu tombée et je l'ai reprise au Printemps. Depuis le temps, elle a été portée plusieurs fois et approuvée! Ce le petit haut qui peut être chic avec une jupe (comme sur les photos) ou décontract' avec un jeans.


Pour l'aspect technique, cette seconde version a été plus simple à réaliser que la première. C'est sûrement du au tissu beaucoup plus simple à travailler. J'aime beaucoup le contraste des épaules. J'ai toujours un problème au niveau de l'encolure, mais je m'en accommode!
La première version n'a jamais été portée (pas bien), mais je me rattrape avec celle-là!

 

Il me reste pas mal de tissu utilisé pour les épaules (crêpe ou quelque chose du genre?!), il donc fort possible que je me fasse une veste pour cet automne. Par contre, terminé les "réflexion", "analyse" et autre "forecast" de la couture. Je n'ai ni le temps, ni l'organisation pour tenir ces engagements. On va continuer de fonctionner au coup de coeur! D'ailleurs, j'espère vous montrer très vite mes 2 dernières robes d'été...

Bon weekend!

2 commentaires:

  1. très sympa ce haut avec un bien joli tissu... qui m'avait fait craquer aussi chez MT!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Il me semblait bien l'avoir déjà vu sur ton blog.

    RépondreSupprimer