Pages

mercredi 26 décembre 2012

Noel #6: On ouvre les cadeaux... Bis

 

C'est au tour de ces messieurs. Et là ce fut un peu plus compliqué. Je vous explique. Mon père à eu pour son anniversaire une tablette. Je me suis dit chic, voilà un cadeau tout trouvé: une housse de transport. Mais...
C'était sans compter sur la "malédiction du mètre de couturière". Enfin, pour être honnête, c'est complètement ma faute. A deux reprises, je me suis plantée dans les dimensions. Après ma première erreur, je me suis dit que la pochette bleue sera parfaite pour mon frère pour qu'il puisse ranger ses câbles et autres accessoires d'ordi.
La deuxième erreur, la pochette marron, trouvera sûrement sa place dans le sac à dos de Papa (pour ses papiers, ses gants...). Résultat: 2 jolies pochettes pour homme qui serviront à tout, sauf à ranger une tablette... hum!

Après, c'est au tour de Mister J. Cette année, j'avais dit du hand-made pour tout le monde. Oui mais voilà, 3 jours avant Noël, je n'avais toujours rien fait pour lui. Je me suis donc lancée: une pelote et demi d'Eskimo de chez Drop, mes aiguilles n°8, un joli point de Godron (que je viens de découvrir) et quelques heures devant la télé: un beau coussin pour se caler dans le canap', à côté du poêle.


Profitez bien de ces derniers jours de 2012, et rendez vous en 2013!

1 commentaire:

  1. jolies créations pour cette fin d'année! Vivement 2013 pour une foule de projets...

    RépondreSupprimer