Pages

mercredi 8 août 2012

Pour Lathelize...

Il y a quelques temps, Lathelize proposait, via son blog, un troc. Elle avait envie de tricot et moi, je n'avais plus envie de tricoter pour moi (mais toujours envie de manipuler les aiguilles... vous me suivez?!)

 Du coup, aprés quelques échanges de mail, nous sommes tombées d'accord. Je devais lui faire un gilet de La Droguerie et elle, m'envoyer une enveloppe surprise (enveloppe avec des peintures comme elle sait si bien les faire, une petite pochette pour mes aiguilles, un bracelet, un patron vintage... Je n'ai pas eu le temps de faire les photos, mais vous pouvez en avoir un aperçu ici
 
Il me restait un écheveau de Cascade, de mon "poncho feu d'artifice".  Aprés quelques rangs en points de riz et en jersey, voilà le résultat:
Je ne suis pas très douée pour les boutonnières (ni en couture, ni en tricot). Du coup, pour fermer le gilet, j'ai rajouté une épingle, un peu customisée. Et pour compléter ce cadeau, un collier dans les mêmes tons de violet.
 
Matos de chez Aniline

Encore merci pour cet échange!

Zou! Je file en vacances, avec machine à coudre et aiguilles à tricoter sous le bras... mais sans ordi. Donc si post il y a pendant les 15 prochains jours, ce sera des posts de "djeun's", fait à partir de mon Iphone... hum... c'est pas gagné! Dans tous les cas, il y aura de la couture, et du tricot à la rentrée...

Bonnes Vacances!!

1 commentaire:

  1. bien contente de le voir en grand ici, ce gilet ! il rend bien, et je suis étonnée de voir qu'il ne faut qu'un seul écheveau, c'est du tricot rentable (chaud et peu de laine)
    et bon courage pour ton 2e stripe study, alors !

    RépondreSupprimer