Au coin du feu


Quoi de mieux qu'un bon fauteuil, une cheminée et des chaussettes bien chaudes... pour finir l'année!!!
Bon, pour être honnête, il n'y aura pas de cheminée. Mais le canap' est plutôt confortable, et les chaussettes sont terminées depuis plusieurs mois. Le modèle vient de chez Drops et la laine aussi (Fabel, gris/brun mix, qui donne un super effet jacquard).


Pour la technique, rien de difficile: 5 aiguilles double-pointes pour le tricot en rond, des côtes et des rangs endroits.. et beaucoup de patience car c'est long!! C'est bien pour ça que j'ai mis 1 an pour les faire (une fois la 1ère terminée j'ai pas eu envie de faire la deuxième). Et puis, j'ai mis 6 mois avant de les porter (de peur de les abîmer!!). Maintenant je ne les quitte plus... elles me servent de pantoufles.

 

Bon Réveillon!

Commentaires

  1. Comment ça 0 commentaire pour un boulot pareil! Ah, non, c'est trop injuste! Je t'adresse mille bravos pour tes chaussettes; quelle patience!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire