Pages

vendredi 28 octobre 2011

Old Stuff


Lorsque je me suis habillée ce matin, j'ai pas fait attention, mais mes vêtements ne datent pas d'hier...

Les bottes ont presque 8 ans, le pull 12 ans, la jupe au moins 4 ans et la cape 5 ans. Pourtant, je ne pense avoir un "look" complètement décalé.
Bref, pour en revenir à nos laines de moutons, voici une cape très mode, tricotée avec mes petites mains. Ce projet fut mon 1er gros projet. Je pense avoir mis au moins 2 mois pour la faire, et après ça, je ne l'ai pas beaucoup portée. Mais comme la mode est un éternel recommencement, la revoilà aujourd'hui.
 Cape Phildar n°15, catalogue Tendance Hiver 06/07 

J'adore les 2 grandes poches, le col roulé qui me couvre bien. Cette cape est une vrai bouilloire. Le top pour attendre le grand froid de cet hiver (enfin, si il arrive un jour!). Je suis bien incapable de vous dire avec quelle qualité j'ai tricoté, mais le résultat est très moelleux et confortable.
La cape est l'objet de mode de cet hiver, on peut la porter avec tout. J'ai testé le sac à main, sac bandoulière, et ChaChac...

Bon Weekend... de 4 jours!!

3 commentaires:

  1. J'aime bien ta cape en tricot. Qui sait peut-être que l'année prochaine je tenterai une cape en tricot. J'aime vraiment beaucoup la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! c'est vraiment un vertement super pratique (surtout entre 2 saisons)

    RépondreSupprimer