Pages

dimanche 9 octobre 2011

Eloise


Ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est le partage d'info. Et comme je ne sais jamais où farfouiller, je regarde presque toujours les mêmes blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle chose à faire (en couture ou en tricot).


C'est donc sur le blog de Anne-Lison que j'ai vu pour la 1ere fois LA besace (je remets le lien, mais je pense que tout le monde le connaît). J'ai en stock du velours noir, prévu à la base pour un pantalon, puis pour une jupe, du tissu un peu épais pour la triplure, il ne me manquait que la doublure. Un petit tour chez Aniline, un coup d'oeil sur leurs nouveaux tissus, et mon choix est fait: doublure, passe-poil et boutons en Liberty Eloise.
 Pour attacher l'anse de façon rigolote, j'ai pensé à une attache de salopette. Je trouve le résultat plutôt sympa. D'ailleurs, l'attache de salopette a joliment été détournée ici.






Bref, j'adore ce nouveau sac. Un autre est en préparation... A suivre...


3 commentaires:

  1. Il est bien joli ton nouveau blog, j'avais déjà eu l'occasion de lire quelques posts sur le précédent, j'aime beaucoup le fond d'écran (cf mon blog ;) )

    Tu as fait une bien belle déclinaison de cette besace. J'aime le clin d’œil de l'attache de salopette. J'espère tout de même qu'elle ne se détache pas intempestivement!!!
    Je vais regarder ton lien Aniline, ça m'intéresse tout ça :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com' qui me permet de faire le lien vers ici...Et de découvrir ta super chouette besace!
    Ce modèle est vraiment top et les déclinaisons infinies! (j'en ai deux déjà et franchement je me tâte pour une troisième...Et une 4ème en cuir/simili... affaires à suivre donc! Bonne journée)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Une deuxième est en préparation pour ma Mam'. Même principe (velours, liberty et attache de salopette). Mais je suis bien tentée par une version simili cuir. Je manque juste de temps!

    RépondreSupprimer