Stripe Study Shawl


Ce weekend, je suis partie dans l'Aubrac (je vous en avez déjà parlé ici). Au programme de ce weekend: ballade dans Laguiole, photo du "famous' taureau, aligot, thalasso, re-aligot... Bref, un super weekend. 

Sauf le temps. 12°c hier soir, en sortant de l'hôtel pour aller au resto (2min 12s montre en main, donc ça va). Mais heureusement, mon Stripe Study Shawl s'est gentillement glissé dans ma valise.


Le lin, gris & kaki, vient de ma marinière détricotée.  J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce châle, au point mousse... ça avance vite. Mais au bout d'un moment, c'est long trop long. Voilà pourquoi, ce châle est plutôt court. Pour le prochain, je respecterai à la lettre, le patron (c'est pas la première fois que j'ai un châle de mini pouce!).


 Il fallait bien ça pour que je puisse profiter de ces magnifiques paysages et profiter de ces moments magiques!

Bonne semaine!

Commentaires

Enregistrer un commentaire