Fin d'été

 Depuis hier, l'été est terminé... Youpi! Vive l'automne! (et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça...). J'adore les gros pulls, les cols roulés, les collants en laine, les bottes, le chocolat chaud et les gaufres à Besse!!

Mais aujourd'hui je vous montre ma dernière couture de l'été. Petite robe Burda vue et revue sur toute la blogo (même sur mon ancien blog). Pour celle ci, j'ai voulu faire plus court comme sur le patron original. Le tissu vient de Fabrics Addict. Je l'ai acheté dans l'idée précise de faire cette robe. Sauf que je n'avais pas prévu que le tissu soit super fin. J'ai donc totalement doublé la robe... Résultat: pas mal, non??
Bon maintenant, que ma saison préférée est là, il va falloir être à la hauteur... Rendez vous bientôt avec du tricot au couleur d'Automne!

Commentaires