Nouveau départ

 

Et voilà, l'été est fini, le boulot est repris depuis quelques semaines et c'est le retour à la réalité.
J'ai passé l'été à lire et re lire certains blogs... A prendre des idées à droite et à gauche, à faire une to-do liste longuuueee comme ça... et à reprendre la peinture (pas sur toile mais j'en dis pas plus)...
Et mon blog dans tout ça... je continue, j'arrete...?! Je ne suis pas aussi populaire que certains blogs, mais j'aime partager ce que je fais et surtout je garde tout en "mémoire".
Donc Nouveau départ ici, avec de la couture, du tricot, de la peinture, du blabla et pour vous guider dans tout cela, Orphée...

Commentaires

  1. Bienvenue dans ces nouvelles pages !
    J'aime beaucoup le look général et Orphée, n'en parlons pas :-)
    Et puis une blogueuse auvergnate, c'est trop rare pour ne pas rester fidèle ;-)
    Longue vie à ce nouveau blog,
    Bises
    Catherine (auvergnate aussi, tu l'auras compris !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare effectivement de voir des Auvergnates sur la toile. Merci pour ton gentil message. Je file voir ton blog...

    RépondreSupprimer
  3. Les blogueuses auvergnates ne sont peut-être pas si rares que ça en tout cas, j'en connais quelques unes. Pour ma part, je suis aussi une blogueuse auvergnate de Vichy.

    Bonne fin de journée

    Agnès

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire