Me Made Month d'Octobre

Et voilà... je me suis laissée convaincre par le groupe Me Made Month sur T&N. Le but: montrer comment on porte au quotidien nos créations couture & tricot! Pour ça rien de très compliqué: une photo et un partage sur Flickr!

Alors on commence:

Pour le 1er jour, j'ai choisi de porter une blouse Burda que doit avoir au moins 2 ans et que je n'ai jamais bloggué (il va falloir que je le fasse!) Et pour accompagner cette petite blouse, ma veste Japon!



Jour 2: un peu plus "working girl": ma jupe à volants d'Hiver accompagnée de mon pull "Potimarron" (jamais bloggué lui non plus!). Cette jupe est sûrement ma pièce Hand-Made la plus portée. Je viens d'ailleurs de racheter du tissu pour la refaire (mais pas de la même couleur, je ne suis donc pas prête de m'en débarrasser!)
 3ème jour: dimanche à la maison. Un dimanche à coudre, dans une tenue confortable: mon Chataîgne en velours marron et mon Pull Cocooning.


Début de la semaine avec ce 4ème jour: ma dernière robe: Rock d'Automne. Un vrai bohneur à porter et j'ai, en plus eu plusieurs compliments!

En regardant ces photos, je me rends compte que je suis completement rentrée dans l'Automne, de part les couleurs, mais aussi par les associations de vetements. Je me rends aussi compte que j'ai du retard dans mes billets (et je sais que je vais vous montrer 2 ou 3 autres pièces jamais blogguées... je vais préparer un billet de "retard"!)

Commentaires

  1. c'est sympa ce principe! j'aime bien voir toutes ces belles tenues, il y a plein de belles choses! ta blouse Burda d'ailleurs c'est quoi comme modèle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de retrouver le modèle: n°124 du Burda de Juin 2011.
      A tenter avec du crêpe blanc... non?! ;)

      Supprimer
  2. Très sympa l'idée et en plus de chouettes productions à montrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je t'avoue que du coup je me force a mettre quelques pièces que d'habitude je laisse au placard!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire