Noel #2: Un peu de patisserie

Pour l'anniversaire de ma filleule, j'ai décidé de tester les cours de cuisine "parent/enfant" chez Zodio. Pour rester dans le thème de Noël, nous avons fabriqué une Maison de pain d'épices. Je vous passe les détails techniques (en fait, il s'agit de biscuits, donc très... très fragiles!), je ne garde que le meilleur: le résultat!

J'aurais bien aimé garder cette petite maison pour moi, cela aurai fait mon dessert du 24 au soir, mais je ne pouvais pas priver cette petiote de sa jolie maison... Surtout que c'est elle qui a choisit et fait les déco. Du coup, comme elle est super mignonne, elle m'a fait 2 petits bons hommes de pain d'épices et un coeur en sucre. Mais attention, le bonhomme bleu, c'est "pour mon mari!". Hum... que c'est mimi!!

 
Ce soir c'est vacances, youpi!! Mais il y a encore beaucoup de boulot, pour que tout soit près pour le 25...

Commentaires

  1. C'est mon rêve de faire une maison en pain d'épices pour Noël!! Du coup, tu es obligée d'en refaire une pour toi ^^ si ça te dit j'ai une recette de petits chalets à faire à partir de spéculoos et aussi des petits sapins.
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que c'était presque un cauchemer :-). A mon avis, c'est plus simple à faire avec du "gateau" aux épices au lieu du biscuit. En tout cas, les 2 bons hommes étaient super bons!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire