Pages

vendredi 24 février 2012

Part 3 - Les deux font la paire...


 Après la jupe pour mon rendez-vous avec les ânes et le gilet pour voir la neige fondre, voici la tenue complète pour l'expo "Du jeu dans le Je", à l'hôtel Fontfreyde de Clermont Fd.... Pas de blabla, place aux photos!!

Tableau de Gibbert Garcin  et Teun Hocks

Photos de Janne Lehtinen qui rêve de voler  par d'improbables techniques.

Laurent Septier envahit un pan de mur de polaroid 660, autoportraits, nu dans sa salle de bain.


Si vous passez par Clermont, faites un détour par cette galerie. Le bâtiment en lui même est magnifique, avec ses grandes cheminées et son escalier en pierre. Et les photo présentées sont toujours intéressantes à voir. 

Allez, il ne me reste plus qu'à choisir les photos à envoyer à l'équipe T&N pour valider ma participation au concours. Quelque soit le résultat, je suis ravie de ma participation. Cela me motive encore plus à continuer la couture pour mes vêtements de "tous-les-jours-surtout-du-boulot"! Mais ça c'est une autre histoire...

Bon Weekend!



4 commentaires:

  1. Des photos d une expo de photos....c est conceptuel.

    RépondreSupprimer
  2. très original comme idée dans un musée...néanmoins admirons aussi le mannequin et son travail ...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et très sympa dans un musée, ça change :)

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est vraiment très sympa et te va très bien. Pari gagné, tu as bien relevé ce défi des 2 pièces joliment associées . Pour mes défis, j'ai pour ma part bien assez avec ceux lancés par ma fille, les swaps et les trocs du coup je n'ai pas participé ;) ;) ;) merci d'ailleurs concernant la trousse. Moi même une si jolie ne m'aurait pas forcément plus motivée ;) ;) j'avais plutôt un faible pour les beaux cahiers et les stylos plume.... ;) ;) bises.

    RépondreSupprimer