Souris ou renard...




Lorsque j'ai acheté le catalogue "Accessoires" Phildar, de cet automne, j'ai repéré pas mal de chose pour moi. Mais quand je suis tombée sur cette écharpe renard, j'ai tout de suite pensé à ma filleule Léana...


En accord avec sa maman, j'ai pris des pelotes Charly de couleur blanche et grise (pour rester assortie avec son manteau). Pendant que je tricotais, je pensais au résultat et j'imaginais ce beau renard autour de son petit coup.

Sauf, qu'une fois terminée, je ne sais pas trop si c'est une souris ou un renard?! Pas facile comme question. Tout dépend de comment on le regarde. Pour être honnête, je n'ai jamais vu de souris avec une queue aussi "poilue", ni un renard si ...différent!

Je suis quand même contente du résultat. La laine au premier touché, n'est pas très agréable. Mais une fois bien repassé, elle devient toute douce (je commence à redevenir amie avec mon fer à repasser.. hum!).
J'attends le verdict de la petite... mais en attendant, pour vous souris ou renard?

Commentaires

  1. Hum...difficile à choisir...à première vue je dirai souris...puis finalement le renard n'est pas si loin, mais un renard gris.... heu je sèche un peu ;) Alors j'opte pour le putois...hihi

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Ca me fait penser à Pépé le putois... Heureusement, il n'y a pas l'odeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire