Paris...


J'avais prévu depuis un bon moment, un weekend shopping à Paris, pour fêter le début de l'automne.... Je rêvais des belles couleurs orangées, des vitrines avec bottes et manteaux....

Mon weekend automnal s'est transformé en weekend de plein été parisien. 30° à l'ombre, plutôt envie de bière bien fraîche, que de chocolat chaud, et pour le shopping, rien que de regarder les vitrines avec la collection de cet hiver me donnait le tournis.
J'ai donc vadrouillé dans les rues de Paris, mon guide "Paris méconnu" sous le bras, à la recherche de la photo insolite. Dans le désordre: les ex-voto de la Basilique Notre-Dame-Des-Victoires, le passage du Caire, une pause café, Notre Dame, une bonne bière, le pont des cadenas...

J'ai quand même fait du brico-shopping, pas de gros craquage côté tissu (je n'ai pas mis un pied dans une boutique), par contre, craquage à La droguerie et chez Matière Première.... and of course, chez Lil Weasel.


J'ai adoré ce weekend, mais ce qui est sure, ma prochaine visite à Paris, sera sous la neige, ou du moins dans le froid. Il va quand même pas faire 30° au mois de Janvier.... Si?!

Commentaires